Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer
3 participants
La longue phrase
Admin- Admin
- Message n°27
Re: La longue phrase
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits
Invité- Invité
- Message n°28
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a
jessik- Messages : 67
- Message n°29
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute
Invité- Invité
- Message n°30
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en
Admin- Admin
- Message n°31
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute nue avec
Admin- Admin
- Message n°32
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour
Invité- Invité
- Message n°33
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire
Admin- Admin
- Message n°34
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une
Invité- Invité
- Message n°35
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur
Admin- Admin
- Message n°36
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue
Invité- Invité
- Message n°37
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une
- Message n°38
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et
Invité- Invité
- Message n°39
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes
Admin- Admin
- Message n°40
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je
Invité- Invité
- Message n°41
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et
Admin- Admin
- Message n°42
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des
- Message n°43
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle
Admin- Admin
- Message n°44
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que
- Message n°45
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien
Admin- Admin
- Message n°46
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire
- Message n°47
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une ...
Admin- Admin
- Message n°48
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une bete comme la
- Message n°49
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une bete comme la coccinelle et agréable
Admin- Admin
- Message n°50
Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une bete comme la coccinelle et agréable car sa chate