The Sky Team

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
The Sky Team

Explorons le ciel ensemble

-39%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
60.80 € 99.99 €
Voir le deal

3 participants

    La longue phrase

    progirondin
    progirondin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 37
    Localisation : Pompignan

    La longue phrase  - Page 5 Empty phrase...

    Message  progirondin Jeu 19 Juil - 22:28

    Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une bete comme la coccinelle et agréable car sa chate aimaient les souris avec leur queu qui colle a ses grosses fesses avec plein de caca autour et des belles roses d'un arbe magique avec un parfum aux cerises saveur tropical comme l'ile de ré où on s'est rencotrer lors de notre RDV chez pole emploi quand nous recherchions des feuilles blanches dechirée pour notre thé qui s'est renversé dans ma chaussette que mon frere ma offerte le jour de noël car en avril j'avais plus mon jardin avec les fleurs de mon 2eme jardin enfaite fait en 1980 mais mon pantalon est plus beau le chien fesa pipi sur le cady de carrefour chez auchan mais lidl a dit que e.leclerc c'est bleu et jaune comme mon chat en carton marron que j'ai achete grace au feu rouge chez moi puis la grenouille me sauta dessus a cause de ma grand-mère qui fesait mes gateaux aux chocolat...
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Herblay 95

    La longue phrase  - Page 5 Empty Re: La longue phrase

    Message  Admin Mar 24 Juil - 19:03

    Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une bete comme la coccinelle et agréable car sa chate aimaient les souris avec leur queu qui colle a ses grosses fesses avec plein de caca autour et des belles roses d'un arbe magique avec un parfum aux cerises saveur tropical comme l'ile de ré où on s'est rencotrer lors de notre RDV chez pole emploi quand nous recherchions des feuilles blanches dechirée pour notre thé qui s'est renversé dans ma chaussette que mon frere ma offerte le jour de noël car en avril j'avais plus mon jardin avec les fleurs de mon 2eme jardin enfaite fait en 1980 mais mon pantalon est plus beau le chien fesa pipi sur le cady de carrefour chez auchan mais lidl a dit que e.leclerc c'est bleu et jaune comme mon chat en carton marron que j'ai achete grace au feu rouge chez moi puis la grenouille me sauta dessus a cause de ma grand-mère qui fesait mes gateaux aux chocolat rouge saveur tomate...
    avatar
    Invité
    Invité


    La longue phrase  - Page 5 Empty Re: La longue phrase

    Message  Invité Mar 24 Juil - 19:49

    Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une bete comme la coccinelle et agréable car sa chate aimaient les souris avec leur queu qui colle a ses grosses fesses avec plein de caca autour et des belles roses d'un arbe magique avec un parfum aux cerises saveur tropical comme l'ile de ré où on s'est rencotrer lors de notre RDV chez pole emploi quand nous recherchions des feuilles blanches dechirée pour notre thé qui s'est renversé dans ma chaussette que mon frere ma offerte le jour de noël car en avril j'avais plus mon jardin avec les fleurs de mon 2eme jardin enfaite fait en 1980 mais mon pantalon est plus beau le chien fesa pipi sur le cady de carrefour chez auchan mais lidl a dit que e.leclerc c'est bleu et jaune comme mon chat en carton marron que j'ai achete grace au feu rouge chez moi puis la grenouille me sauta dessus a cause de ma grand-mère qui fesait mes gateaux aux chocolat rouge saveur tomate caca des bois
    progirondin
    progirondin
    Admin


    Messages : 55
    Date d'inscription : 13/07/2012
    Age : 37
    Localisation : Pompignan

    La longue phrase  - Page 5 Empty Re: La longue phrase

    Message  progirondin Mer 25 Juil - 0:54

    Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une bete comme la coccinelle et agréable car sa chate aimaient les souris avec leur queu qui colle a ses grosses fesses avec plein de caca autour et des belles roses d'un arbe magique avec un parfum aux cerises saveur tropical comme l'ile de ré où on s'est rencotrer lors de notre RDV chez pole emploi quand nous recherchions des feuilles blanches dechirée pour notre thé qui s'est renversé dans ma chaussette que mon frere ma offerte le jour de noël car en avril j'avais plus mon jardin avec les fleurs de mon 2eme jardin enfaite fait en 1980 mais mon pantalon est plus beau le chien fesa pipi sur le cady de carrefour chez auchan mais lidl a dit que e.leclerc c'est bleu et jaune comme mon chat en carton marron que j'ai achete grace au feu rouge chez moi puis la grenouille me sauta dessus a cause de ma grand-mère qui fesait mes gateaux aux chocolat rouge saveur tomate caca des bois une fois que
    avatar
    Invité
    Invité


    La longue phrase  - Page 5 Empty Re: La longue phrase

    Message  Invité Mer 25 Juil - 7:25

    Une jeune jolie dans un train avec une belle robe rouge qui as des chaussures avec des trous en forme triangulaire et qui a de tres beau yeux bleu qui clignotent assez vite et fermement se colle a moi et me touche en plein coeur avec son point et me dit c'est bon sa en me tripotant avec l'autre main mes fesses si fermement que j'ai grace aux pets détendu l’atmosphère et puants avec leur mauvaise odeur de fromage président enfermé mais elle m'a fait faire caca dans mon pantalon et la l'odeur et m'a avouer que je puet tel une merde et quel aimer mange des petits caca sécher a la chandelle toute la nuit en se desabillant pour venir me faire l'amour comme une scatophile dechener sur ma si longue qui chante une mélodie d'amour et fait des signes pour que je connaissais deja et ensuite avec des bruits d'animaux elle me disait que c'etais trop bien de se faire piquer par une bete comme la coccinelle et agréable car sa chate aimaient les souris avec leur queu qui colle a ses grosses fesses avec plein de caca autour et des belles roses d'un arbe magique avec un parfum aux cerises saveur tropical comme l'ile de ré où on s'est rencotrer lors de notre RDV chez pole emploi quand nous recherchions des feuilles blanches dechirée pour notre thé qui s'est renversé dans ma chaussette que mon frere ma offerte le jour de noël car en avril j'avais plus mon jardin avec les fleurs de mon 2eme jardin enfaite fait en 1980 mais mon pantalon est plus beau le chien fesa pipi sur le cady de carrefour chez auchan mais lidl a dit que e.leclerc c'est bleu et jaune comme mon chat en carton marron que j'ai achete grace au feu rouge chez moi puis la grenouille me sauta dessus a cause de ma grand-mère qui fesait mes gateaux aux chocolat rouge saveur tomate caca des bois une fois que le caca est
    Admin
    Admin
    Admin


    Messages : 152
    Date d'inscription : 12/07/2012
    Age : 32
    Localisation : Herblay 95

    La longue phrase  - Page 5 Empty Re: La longue phrase

    Message  Admin Mer 25 Juil - 9:46

    vert et dur...

    Contenu sponsorisé


    La longue phrase  - Page 5 Empty Re: La longue phrase

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 16 Sep - 19:19